20200623_BMB_CASTLELAWFIRM_011.JPG

Blessure personnelle

 

Si vous avez été blessé dans un accident et que vous pensez avoir droit à une indemnisation pour vos blessures, le cabinet d'avocats Castle vous fournira la représentation juridique expérimentée nécessaire pour obtenir les meilleurs résultats. Nous traitons toutes les réclamations pour blessures graves, y compris:

 

  • Accidents de véhicules à moteur

  • Réclamations de mort injustifiée

  • Accidents de glissade et de chute

  • Réclamations en responsabilité du fait des produits

  • Blessures résultant de la négligence

 

Appelez-nous pour une consultation gratuite. Les cas de blessures personnelles sont traités sur une base contingente, ce qui signifie qu'il n'y a pas de frais juridiques à moins que nous ne récupérions de l'argent pour vous.

 

Indemnisation des travailleurs / réclamations d'invalidité de la sécurité sociale

 

Si vous êtes blessé au travail, vous avez droit à l'indemnisation des accidents du travail. Notre bureau travaillera dur pour obtenir le meilleur résultat pour vous. Nous connaissons très bien les lois en vigueur concernant les indemnités d'indemnisation des travailleurs de l'État de New York et nous nous efforçons d'obtenir les résultats les plus efficaces dans votre cas. Nous avons traité avec succès des milliers de dossiers d'indemnisation des travailleurs. Si vous faites une demande de prestations d'invalidité de la sécurité sociale et constatez que votre demande a été refusée, nous, au cabinet d'avocats Castle, examinerons votre cas et, lorsque cela est justifié, traiterons votre appel pour obtenir les avantages que vous recherchez.

 

La faillite

 

Vous pouvez vous retrouver dans une situation d'endettement croissant à cause des factures de carte de crédit qui ont augmenté leurs taux d'intérêt, des factures médicales impayées, des saisies hypothécaires ou des reprises de véhicules, des jugements en cours ou des poursuites en cours. Une faillite du chapitre 7 peut être votre seule issue. Créées à l'origine pour donner au débiteur une chance de «recommencer», les lois du chapitre 7 sur la faillite ont radicalement changé au cours des huit dernières années. Au cabinet d'avocats Castle, nous connaissons très bien les nouvelles règles et lois concernant le dépôt d'une faillite en vertu du chapitre 7. Nous effectuons une analyse complète de votre situation financière avant tout dépôt et nous nous assurons que la procédure se déroule de la manière la plus fluide et sans stress possible.

 

Évaluations fiscales foncières commerciales

 

Si vous pensez que votre entreprise ou vos impôts fonciers commerciaux sont excessivement élevés, contactez le cabinet d'avocats Castle pour vous représenter dans des procédures judiciaires visant à réduire vos impôts. Nous examinerons votre évaluation de la taxe foncière et si une action est justifiée, nous procéderons à votre dossier. Nous facturons des frais juridiques basés sur les impôts réels que nous vous économisons en réduisant vos impôts fonciers.

 

DWI / Affaires criminelles et questions de circulation

 

Le cabinet d'avocats Castle a une expérience approfondie et très réussie dans le traitement des accusations criminelles, DWI et de la circulation dans tous les tribunaux du nord de l'État de New York.

 

Domaines de pratique supplémentaires

Transactions commerciales

Préparation testamentaire et planification successorale

Questions de divorce et de la Cour de la famille

  • Facebook

Castle Law Firm
Personal Injury Law
 
 
Initial Consultations are Free
110 W Albany St, Herkimer NY 13350
 
CALL US TODAY !
 
FIND US ON:
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 

workman's compensation attorneys - Herkimer, NY

 

 
 

 

Areas of Practice

 
Bandaging a Hand - Personal Injury in Herkimer, NY
 
Law Book with a Gavel - Product Liability in Herkimer, NY
 
Man Drinking Beer While Driving - DWI Matters in Herkimer, NY
 
 

Personal Injury

If you have been injured in an accident and believe that you are entitled to compensation for your injuries, the Castle Law Firm will provide you with the experienced legal representation necessary to get the best results. We handle all serious personal injury claims including:
 
  • Motor Vehicle Accidents
  • Wrongful Death claims
  • Slip and Fall accidents
 
  • Product Liability claims
  • Injuries resulting from negligence
 
Call for a free consultation. Personal injuries cases are handled on a contingency basis, which means there is no legal fee unless we recover money for you.
 

Workers Compensation / Social Security Disability Claims

If you are injured at work, you are entitled to Worker's Compensation. Our office will work hard to obtain the best outcome for you. We are very familiar with the current laws regarding New York State Worker's Compensation benefits and strive to obtain the most effective results in your case. We have successfully handled thousands of workers compensation cases. Should you apply for Social Security Disability benefits and find that your application has been denied, we at the Castle Law Firm will review your case and, when warranted, handle your Appeal to pursue the benefits which you are seeking
 

Bankruptcy

You may find yourself in a situation of mounting debt from credit card bills that have increased their interest rates, outstanding medical bills, mortgage foreclosures or vehicle repossessions, outstanding judgments or pending lawsuits. A Chapter 7 Bankruptcy may be your only way out. Originally created to give the debtor a chance to "start over", Chapter 7 Bankruptcy laws have changed dramatically in the past eight years. At the Castle Law Firm, we are very familiar with the new rules and laws regarding the filing of a Chapter 7 Bankruptcy. We perform a complete analysis of your financial situation prior to any filing and make sure that the proceeding goes forward as smoothly and as stress free as possible.
 

Commercial Property Tax Assessments

If you feel that your business or commercial property taxes are excessively high, then contact the Castle Law Firm to represent you in legal proceedings to lower your taxes. We will review your property tax assessment and if action is warranted, will proceed with your case. We charge a legal fee based upon the actual tax dollars which we save you by reducing your property taxes.
 

DWI / Criminal Cases and Traffic Matters

The Castle Law Firm has an extensive and highly successful track record in handling Criminal, DWI, and traffic charges in all Upstate New York Courts.
 

Additional Areas of Practice

 
  • Business Transactions
 
  • Will preparation and Estate Planning
 
  • Divorce and Family Court matters
 
 
Los Abogados De Accidentes
Daños Personales De Todo Tipos
 
 
24 Hours Answering Service
 
Free Initial Consulation
 
Licensed in New York & Florida